Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo verrait grand pour remplacer Aréola

Ne souhaitant pas faire d’Alphonse Aréola le titulaire au poste de gardien de but du PSG cette saison, Leonardo tenterait le coup Thibaut Courtois.

De retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin, Leonardo n’a pas chômé et a déjà enregistré six recrues cet été dont Pablo Sarabia, Ander Herrera, Abdou Diallo ou encore Idrissa Gueye. Mais le directeur sportif parisien travaillerait sur un dossier chaud depuis son retour au sein du club de la capitale : le poste de gardien de but. Le Brésilien aurait initié des contacts avec le clan André Onana et Gianluigi Donnarumma en ce sens. La piste menant à l’Italien se refroidirait, de quoi pousser Leonardo à explorer d’autres horizons.

Courtois plairait à Leonardo, mais…

Le directeur sportif regarderait à présent du côté de Madrid. C’est en effet ce que révèle L’Equipe. D’après les informations du quotidien sportif, Thibaut Courtois serait désormais une piste activée par Leonardo pour venir renforcer la position de gardien de but du PSG. Il aurait même pris le pouls auprès du Real Madrid pour connaître les intentions du club merengue avec l’international belge. La réponse de la Casa Blanca n’aurait pas été positive, elle qui souhaiterait faire de Courtois l’avenir du géant madrilène, lui qui dispose d’un contrat de cinq ans encore avec le club. Leonardo a vu grand, sans doute trop grand. Reste à savoir quelles avancées connaîtront ce dossier dans les jours à venir.

Articles liés