Mercato - PSG : Des complications à prévoir pour une piste à 50M€ ?
Th.B.

Directeur sportif du PSG, Leonardo travaillerait activement pour témoigner de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma à Paris. Les choses ne devraient cependant pas aller dans son sens…

Depuis son retour à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain en juin, Leonardo ne semble pas compter sur Alphonse Aréola pour assurer les buts du club de la capitale la saison prochaine. En ce sens, le Brésilien aurait noué des contacts avec André Onana et surtout Gianluigi Donnarumma. Le portier du Milan serait la grande priorité du directeur sportif du PSG depuis le début du mercato. Cependant, Leonardo connaîtrait quelques difficultés dans ce dossier.

Donnarumma finalement trop cher pour le PSG

Certes, le Milan AC serait bel et bien vendeur pour Gianluigi Donnarumma. Mais pas à n’importe quel prix. Les Rossoneri réclameraient la coquette somme de 50M€ pour son jeune international italien de 20 ans. Et d’après Tuttosport, le PSG ne serait pas en mesure pour le moment de s’aligner sur les demandes milanaises pour Donnarumma. Les négociations n’avanceraient plus entre les deux clubs. Reste à savoir si l’ancien directeur sportif du Milan trouvera un terrain d’entente pour faciliter le transfert du gardien au PSG.

Articles liés