Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pourrait rendre un fier service à Tuchel !

Alors que Keylor Navas serait dans le viseur du PSG, un éventuel départ de Neymar du côté du Real Madrid pourrait permettre de faciliter l’arrivée du Costaricien.

Deux ans après son arrivée au PSGNeymar pourrait quitter le club de la capitale cet été. Leonardo a fait savoir ce samedi que les discussions pour un départ du Brésilien avaient connu un coup d’accélérateur, bien qu’aucun accord n'ait encore été trouvé. De son côté, l’attaquant brésilien aimerait faire son retour du côté du FC Barcelone, mais le Real Madrid de Florentino Perez rêve également d’enregistrer la signature de Neymar cet été et serait même en pôle position dans le dossier. Et tandis que le joueur ne serait pas forcément opposé à l’idée de rejoindre la Casa Blanca, cet éventuel deal pourrait rendre de grands services au PSG dans le dossier Keylor Navas.

Navas intégré dans le deal Neymar ?

D’après les informations de L’Equipe, Keylor Navas serait toujours dans le viseur du PSG et des discussions entre le Real Madrid et le club parisien auraient lieu. Ces dernières seraient à prendre au sérieux dans la mesure où l’international costaricien pourrait entrer dans un éventuel deal pour Neymar. Si tel est le cas, le départ de Brésilien permettrait au PSG de directement régler le dossier du gardien de but, qui était l’un chantiers estivaux de Leonardo cet été. Affaire à suivre…

Articles liés