Zinedine Zidane apprécierait le profil de Neymar, mais douterait du fait que le Real Madrid ait réellement besoin de lui actuellement.
Après Barcelone, c’est à Madrid que Neymar devrait poser ses valises. Selon nos informations, le Paris Saint-Germain négocie avec le Real Madrid pour boucler un départ de la star brésilienne. Leonardo l’a d’ailleurs confirmé, à la veille des débuts parisiens en Ligue 1 face à Nîmes. « On a des discussions et on va voir ce qu'il se passe. Jusqu'à ce qu'une décision soit prise, on va gérer un peu la situation » a expliqué le directeur sportif du PSG. « Tant qu'on discute... avant c'était flou, aujourd'hui il y a une discussion ». En Espagne, on évoque également des discussions avancées, avec plusieurs joueurs qui pourraient être insérés dans les négociations entre les Merengue et le PSG.
Zidane a toujours des doutes sur Neymar
À Madrid, Neymar est pourtant loin de faire l’unanimité. C’est notamment le cas de ZinedineZidane. La presse espagnole explique depuis plusieurs semaines que le Français ne serait pas vraiment fan du joueur du Paris Saint-Germain. Le son de cloche est quelque peu différent à en croire L’Équipe, qui explique que le coach du Real Madrid « apprécie réellement » le Brésilien, mais ne le considèrerait pas une priorité à trois semaines de la fin du mercato estival.