Mercato - PSG : Un signal envoyé par Neymar à ses anciens coéquipiers du Barça ?
La rédaction

Alors qu’un retour au FC Barcelone est sa priorité, Neymar afficherait son pessimisme auprès du vestiaire du club catalan quant à la perspective de revenir en Catalogne.

Plus le temps passe, plus l’hypothèse d’un départ de Neymar du PSG se fait de plus en plus grande. Leonardo a fait savoir ce samedi que les discussions pour un départ du Brésilien s’étaient accélérées, bien qu’aucun accord n'aurait encore été trouvé. Le FC Barcelone et le Real Madrid seraient sur les rangs, mais l’attaquant brésilien privilégierait un retour au sein du club catalan deux ans après son départ. Néanmoins, le Real Madrid serait pour l’heure en pôle position dans le dossier, alors que Florentino Perez rêverait de voir le Brésilien porter la tunique madrilène. Et dans ses conversations avec certains membres du vestiaire du Barça, Neymar ne cacherait pas son pessimisme quant à un retour en Catalogne cet été.

Neymar aurait peur de prendre la parole

D’après les informations de Sport, Neymar aurait fait part de ses inquiétudes au vestiaire catalan concernant la difficulté à trouver un accord entre le PSG et le FC Barcelone pour son transfert. De plus, le brésilien craindrait de prendre la parole publiquement pour annoncer sa volonté de revenir en Catalogne car, si aucun accord ne finissait par être trouvé entre les deux clubs, il pourrait se retrouver bloqué au PSG. C’est dans cette perspective que Neymar aurait décidé de prendre en considération l’intérêt du Real Madrid à son égard alors qu’il souhaiterait coûte que coûte avoir quitté Paris à l’issue de l’été.

Articles liés