Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ultimatum fixé par Pérez pour James Rodriguez ?

Florentino Pérez réclamerait plus de 40M€ pour laisser filer James Rodriguez. Le président du Real Madrid pourrait finalement revoir ses exigences à la baisse et accepter la proposition du Napoli à partir du 15 aout.

Florentino Pérez se serait fixé une date butoir pour James Rodriguez. Prêté lors des deux dernières saisons au Bayern, l’international colombien a fait son retour au Real Madrid. Indésirable de Zinedine Zidane, l’ancien de l’AS Monaco, qui figurerait sur les tablettes du Napoli et de l’Atlético, devrait prendre le large avant la fin du mercato estival. Alors qu'il voudrait absolument transférer James Rodriguez, le Real Madrid pourrait accepter de le prêter d'ici quelques jours. 

Florentino Pérez prêt à faire des concessions dès le 15 aout ?

Ce dimanche, le Corriere dello Sport a apporté des précisions de taille sur le dossier James Rodriguez. Florentino Pérez espérerait récupérer plus de 40M€ pour son milieu de terrain offensif. Toutefois, le président du Real Madrid pourrait revoir ses exigences à la baisse à partir du 15 aout. Florentino Pérez aurait prévu de faire un point sur la situation de James Rodriguez à cette date. Dans le cas où aucun club ne répondait à ses exigences, le dirigeant madrilène pourrait envisager de laisser filer le Colombien en prêt (avec option d’achat) vers Naples.

Articles liés