Alors qu’un départ de Neymar semble plus que jamais d’actualité, la vente du Brésilien pourrait permettre au PSG d’accélérer sur les dossiers Dybala et Donnarumma.
Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Annoncé proche du Real Madrid ces derniers jours, un départ du Brésilien pourrait faire rentrer une grosse somme d’agent dans les caisses parisiennes. Ce qui pourrait permettre au club de la capitale de démarrer les négociations pour s’attacher les services de l’attaquant argentin Paulo Dybala et du gardien italien Gianluigi Donnarumma.
Leonardo veut faire coup double
D’après les informations dévoilées ce dimanche par Calciomercato, Leonardo n’attendrait que la vente de Neymar pour passer à l’attaque dans les dossiers Paulo Dybala et Gianluigi Donnarumma. Le média italien révèle en effet que l’argent obtenu grâce au transfert du Brésilien devrait être utilisé pour recruter l’attaquant argentin de la Juventus et le portier italien du Milan. Si la star de la Seleçao venait à quitter la capitale, le mercato du Paris Saint-Germain pourrait donc connaître un sérieux coup d'accélérateur.