Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Philippe Coutinho, la clé de l’opération Neymar pour le Barça !

Le FC Barcelone ne lâche pas l’affaire pour Neymar et pense toujours pouvoir faire de Philippe Coutinho une monnaie d’échange pour faire revenir la star de la Seleçao.

Les jours passent et l’avenir de Neymar s’inscrit toujours en pointillé du côté du Paris Saint-Germain. Mais alors que bon nombre d’observateurs n’imaginaient pas le Brésilien rejoindre un autre club que le FC Barcelone en cas de départ du club de la capitale, c’est bien le Real Madrid qui semblerait désormais tenir la corde pour s’attacher les services de la star de la Seleçao. Côté catalan, on ne s’avoue pas vaincu et on pense toujours pouvoir inverser la tendance, notamment en incluant Philippe Coutinho dans le deal.

Le Barça ne voudrait pas débourser d’argent

D’après les informations de la Cadena Cope, le FC Barcelone souhaite toujours un retour de Neymar mais ne compterait pas débourser le moindre centime pour cela. Le media espagnol révèle en effet que le président catalan, Josep Maria Bartomeu, espère convaincre le Paris Saint-Germain en utilisant uniquement des joueurs en tant que monnaie d’échange. Et la radio ibérique affirme que Philippe Coutinho est l’un d’eux et serait même la clé de l’opération Neymar. Rien n’indique toutefois que le club de la capitale soit intéressé par un tel échange.

Articles liés