Mercato - PSG : Leonardo aurait reçu des directives du Qatar pour Neymar !
Th.B.

Leonardo aurait pu accepter l’offre du FC Barcelone pour Neymar dans laquelle figurait Philippe Coutinho et d’autres joueurs du Barça. Mais le directeur sportif du PSG respecterait la volonté des dirigeants qataris.

De retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo n’a jamais fermé la porte à un départ de Neymar, à condition de recevoir une belle offre pour le numéro 10 du Paris Saint-Germain. Désireux de témoigner de son retour, le FC Barcelone semble avoir proposé les services de Philippe Coutinho et de certains cadres du Barça en échange de Neymar. Une offre que le directeur sportif du PSG aurait prise en considération, mais la décision finale ne lui reviendrait pas.

Neymar vendu au plus offrant ?

C’est du moins ce qu’assure le Sunday Times. Selon les informations du média britannique, Leonardo aurait évalué puis rejeté ladite offre du FC Barcelone dans laquelle Philippe Coutinho aurait figuré. La raison ? L'émir du Qatar, le prince Al-Thani, aurait donné des instructions claires à la direction sportive du PSG : céder Neymar au club européen qui se montrera le plus offrant, Manchester United aurait été l’un des clubs que le Paris Saint-Germain aurait démarchés. Le Real Madrid serait désormais le grand favori à la signature de Neymar dans l’esprit des dirigeants parisiens. En plus de Luka Modric, le Real Madrid serait prêt à offrir Gareth Bale au PSG

Articles liés