Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de tonnerre pour Philippe Coutinho !

Alors qu’il semblait jusqu’à maintenant réticent à l’idée d’un départ, Philippe Coutinho aurait pris la décision de quitter le FC Barcelone.

Mieux vaut se quitter en bons amis. Plus gros transfert de l’histoire du FC Barcelone avec ses 160M€ bonus compris, Philippe Coutinho ne semble toujours pas avoir trouvé sa place. Le Brésilien ressemble de plus en plus à un boulet au pied d’Ernesto Valverde et se fait régulièrement siffler par les supporters barcelonais. C’est pour cela que le Barça lui cherche un point de chute depuis plusieurs semaines, mais le principal intéressé ne semble pas vraiment songer à un départ…

Coutinho a pris la décision de quitter le Barça

Jusqu’à maintenant ! D’après les informations de Sport, Philippe Coutinho aurait accepté l’idée d’un départ. D’un commun accord avec le FC Barcelone, le joueur a pris la décision de mettre un terme à son aventure catalane, qui commence à tourner au fiasco. Reste à savoir où il pourrait atterrir, alors que le mercato estival a fermé ses portes en Premier League et que la piste menant au Paris Saint-Germain semble compliquée sans un départ de Neymar.

Articles liés