Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étonnant constat du Barça dans le dossier Neymar…

Alors que l’avenir de Neymar continue d’alimenter la chronique, le FC Barcelone affiche une étonnante certitude dans ce dossier.

Où évoluera Neymar la saison prochaine ? C’est l’une des dernières grandes incertitudes du mercato. Le Brésilien veut quitter le PSG et souhaite visiblement rejoindre le FC Barcelone. Entre temps, le Real Madrid se serait immiscé dans ce dossier face à l’inactivité catalane qui met du temps avant de transmettre sa première offre. Il faut dire que les dirigeants du Barça seraient circonspects face aux comportements de leurs homologues parisiens.

Le Barça pense que le PSG n’est pas vendeur

En effet, selon les informations de AS, le FC Barcelone semble avoir la sensation que le PSG ne compte pas vendre Neymar. « Si le PSG voulait vraiment vendre Neymar, il aurait profité du marché anglais », confie ainsi une source dans les hautes instances de la direction du Barça à AS. Il faut dire que Nasser Al-Khelaïfi semble privilégier une vente de Neymar au Real Madrid plutôt qu’à Barcelone, ce qui pourrait expliquer la réaction du Barça.

Articles liés