Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pointe du doigt les pistes Coutinho et Dybala !

Philippe Coutinho et Paulo Dybala seraient les options privilégiées par le PSG en cas de départ de Neymar, mais Pierre Ménès ne semble pas convaincu par ces profils.

Neymar et le PSG, l’histoire devrait bientôt se terminer ! L’attaquant brésilien était le grand absent du club de la capitale dimanche soir face à Nîmes (3-0), d’autant que le FC Barcelone et le Real Madrid feraient le forcing pou le recruter. Du coup, Leonardo songerait à plusieurs profils vers lesquels se tourner en cas de départ de Neymar, et Philippe Coutinho (FC Barcelone) ainsi que Paulo Dybala (Juventus) intéresseraient notamment le directeur sportif du PSG.

« Ils n’arrivent pas à la cheville de Neymar »

Mais ces deux joueurs ont-ils les épaules pour faire oublier Neymar au PSG ? Sur son blog, Pierre Ménès a affiché ses doutes sur la question : « On a vu que sans Neymar, cette équipe n’a pas la même capacité à changer de rythme. Elle fait clairement moins peur. Le Brésilien va-t-il rester ? Et s’il part, sera-t-il remplacé par Dybala ou Coutinho ? Ce serait un moindre mal mais pour talentueux qu’ils soient, ni l’un ni l’autre n’arrivent à la cheville de Neymar. Il serait judicieux de s’en rendre compte… », indiqué le chroniqueur de Canal +.

Articles liés