Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une révolution à prévoir dans l’effectif de Tuchel grâce à Neymar ?

Leonardo compterait sur la vente de Neymar afin de mener à bien certaines opérations importantes pour l’effectif du PSG.

De retour à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain en juin dernier, Leonardo a déjà bien remodelé l’effectif de Thomas Tuchel. Le Brésilien a fait signer pas moins de six joueurs au sein du club de la capitale. Comme il l’a annoncé samedi en amont de la conférence de presse de Thomas Tuchel, Neymar pourrait cependant faire ses valises puisque le directeur sportif du PSG discute avec des clubs intéressés. RMC Sport a dévoilé dimanche soir que des négociations avec le FC Barcelone pour un échange avec Philippe Coutinho et une somme d’argent en complément devrait voir le jour. Ce qui permettrait à Leonardo de mener à bien quelques tâches en suspens.

Un départ pour quatre arrivées ?

RMC Sport explique outre l’éventuel accord entre le PSG et Barça pour le transfert de Neymar, que Leonardo compterait utiliser les fonds récoltés pour peaufiner son recrutement. En ce sens, le directeur sportif parisien recruterait un latéral, un gardien et une piste chaude, à savoir Paulo Dybala. Le départ de Neymar engendrerait donc quatre arrivées à Paris. Affaire à suivre...

Articles liés