Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole fait une grande révélation sur Neymar !

Annoncé proche d’un retour en Espagne, Neymar pourrait faire ses valises dans les prochains jours et boucler son départ du PSG cette semaine.

Le feuilleton Neymar est en train de prendre un véritable tournant. Comme le10Sport.com vous le révélait, Leonardo serait en contacts avancés avec le Real Madrid. De son côté, le FC Barcelone pourrait passer à l’attaque afin de convaincre le PSG de lâcher sa star auriverde, qui souhaite retourner en Catalogne. Non sélectionné par Thomas Tuchel pour la première journée de Ligue 1, Neymar était d’ailleurs absent du Parc des Princes alors que Leonardo confirmait des discussions en cours pour l’avenir de l’ancien barcelonais. Quoi qu’il en soit, la saga Neymar s'apprêterait à connaître son épilogue.

Neymar pourrait quitter le PSG cette semaine

La presse catalane l’annonce sans détour, Neymar va rejoindre son futur club très prochainement. Selon les informations de Sport, l'attaquant brésilien devrait quitter faire ses valises durant la semaine. Leonardo souhaiterait régler son départ le plus rapidement possible afin de pouvoir contrer le vide laissé par le Brésilien et ainsi installer un climat serein au sein du PSG. Le Barça souhaiterait que Neymar se décide en leur faveur dans les prochains jours afin d’éviter un assaut du Real Madrid dans ce dossier. Pour rappel, Josep Maria Bartomeu et Nasser Al-Khelaïfi se rencontreront jeudi 16 août à Liverpool lors d’un sommet consacré à la Ligue des Champions. À cette occasion, les deux hommes devraient longuement échanger au sujet de Neymar.

Articles liés