Le PSG aurait revu ses ambitions à la baisse pour le transfert de Neymar. Désormais, le club de la capitale accepterait un échange avec Philippe Coutinho ainsi qu’une somme d’argent conséquente.
RealMadrid ou FCBarcelone ? Les médias se contredisent constamment concernant l’avenir de Neymar. Le Sunday Times assure ce dimanche qu’un accord serait en passe d’être trouvé entre le club merengue et le PSG pour un transfert de la star auriverde. Une opération XXL dans laquelle figurerait LukaModric en complément de 160M€. Le média britannique révélait en outre qu’il ne manquait plus que l’aval de Neymar pour que le RealMadrid ne se décide à lancer les grandes manœuvres pour finaliser le deal. Ce dimanche soir, RMC apporte de nouvelles précisions sur le dossier Neymar qui prendrait un tout autre tournant.
Un accord grâce à Philippe Coutinho, une offre dès la semaine prochaine
D’après RMCSport, le ParisSaint-Germain n’aurait pas pour autant clos les discussions avec le FCBarcelone. Et une réunion survenue ces derniers jours devrait avoir de fortes répercussions pour la suite. Un temps réticent à l’idée d’un échange de joueur en plus d’une somme d’argent, le PSG aurait revu sa position. Désormais, le club de la capitale discuterait avec le clan PhilippeCoutinho. Du côté du FCBarcelone, on se montrerait confiant pour arriver à une issue positive dans ce dossier. Une première offre officielle serait susceptible d’être formulée dans les prochains jours au PSG, comprenant Coutinho et une somme d’argent.