Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu a un plan incroyable pour Coutinho et Neymar !

D’ici la fin du mercato, Philippe Coutinho et Neymar pourraient faire un chassé-croisé entre le PSG et Barcelone. Et dans cette opération, Josep Maria Bartomeu aurait un plan incroyable.

Ces dernières heures, une délégation du FC Barcelone a rencontré Leonardo afin d’avancer sur le départ de Neymar du PSG. Si aucun accord n’a été trouvé, le club catalan aurait exposé diverses solutions pour espérer obtenir un accord. Les offres qui ont filtré dans les médias étaient alors composées d’un chèque + un ou plusieurs joueurs dont Philippe Coutinho. Cependant, à en croire les informations de Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu aurait un autre plan pour acter le retour de Neymar au Camp Nou.

Un échange pur sans argent ?

Avant la rencontre avec Leonardo, Josep Maria Bartomeu aurait fait passer un message clair à sa délégation. Pour le retour de Neymar, l’idée aurait été de proposer un échange sec, sans argent dans l’opération, entre le joueur du PSG et Philippe Coutinho.  Et l’argumentaire du Barça était d’ailleurs bien ficelé. En effet, les Blaugrana auraient exposé le fait que les deux Brésiliens sont en difficulté dans leur club respectif. L’idée était donc de proposer un deal gagnant-gagnant pour chaque partie. Pas sûr toutefois que ce plan ait plu aux Parisiens. En effet, selon les dernières informations, le PSG attendrait au moins un chèque de 100M€, en plus de joueurs, dans cette opération Neymar.

Articles liés