Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar prêt à faire le forcing pour retrouver le Barça ?

Comme nous vous l’avons annoncé en exclusivité, Neymar souhaite à tout prix quitter le PSG cet été. La star brésilienne, qui serait convaincue de rejoindre le FC Barcelone, compterait faire le forcing pour qu’un accord soit trouvé dans les prochains jours.

Neymar devrait bientôt passer à l’action. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la star brésilienne veut absolument quitter le PSG lors de cette fenêtre de transferts. Pour rapatrier le numéro 10 de Thomas Tuchel, le Barça a proposé 30 à 40M€ en plus de Philippe Coutinho et d’Ivan Rakitic. Alors que le PSG n’a pas encore répondu à cette offre, Neymar aurait l’intention d’intervenir.

Un pressing de Neymar pour un départ imminent au Barça ? 

Selon les informations de Sport.es de ce jeudi matin, Neymar serait convaincu de retrouver le FC Barcelone cet été. Malgré tout, l’ailier de 27 ans ne voudrait pas rester les bras croisés. À en croire le média espagnol, Neymar aurait l’intention de faire le forcing pour qu’un accord soit trouvé entre le PSG et le Barça dans les prochains jours. Reste à savoir si ses efforts porteront leurs fruits.

Articles liés