Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cadre de Valverde disposerait de la clé du dossier Neymar !

Alors que la réunion entre le PSG et le Barça n’aurait rien donné à cause d’un désaccord sur les joueurs proposés, Nelson Semedo pourrait mettre tout le monde d’accord.

Mardi, des dirigeants du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone se sont rencontrés à Paris afin d’avancer dans l’opération Neymar et un retour en Catalogne pour le Brésilien. Cependant, comme RMC le révélait dans la foulée de cette entrevue, les discussions n’auraient pas fait de bon en avant et on ne noterait aucune avancée significative de part et d’autres dans ce dossier. Le PSG voudrait toujours une belle somme d’argent alors que le Barça proposerait Ivan Rakitic ainsi que Philippe Coutinho pour faire baisser le prix de la star auriverde. Un cadre du FC Barcelone pourrait cependant inverser la tendance.

Nelson Semedo, le chaînon manquant ?

Selon les informations de Soccer Link, Nelson Semedo serait susceptible de débloquer toute l’opération. L’international portugais serait un profil apprécié par Leonardo qui cherche un latéral droit pour pallier le départ de Daniel Alves cet été. De son côté, Semedo cultiverait le désir de changer d’air cet été bien que le Barça déclarerait son défenseur intransférable. Si Leonardo faisait le forcing pour Nelson Semedo dans les négociations pour l’opération Neymar, le FC Barcelone pourrait être amené à céder et de ce fait, toutes les parties y trouveraient satisfaction. Affaire à suivre.

Articles liés