Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion au sommet avec Barcelone pour Neymar ?

Le feuilleton Neymar pourrait prendre un tournant majeur ce mardi puisqu’un entretien entre les hauts dirigeants du PSG et du FC Barcelone serait programmé à Paris.

Le Paris Saint-Germain semble être bien parti pour céder Neymar au FC Barcelone cet été. La priorité du Brésilien serait de revenir au sein du club qui l’a révélé en Europe. Témoignant de l’intérêt du Real Madrid pour son ancien coéquipier, Lionel Messi aurait joint Neymar par téléphone afin de le dissuader d’accepter l’offre du club merengue. Dans la lignée de la prise de contact directe du capitaine blaugrana avec Neymar, la direction du Barça en ferait de même avec le PSG et ce mardi 13 août pourrait précipiter la fin de l’expérience parisienne de la star auriverde.

Le Barça et le PSG vont évoquer le cas Neymar ce mardi à Paris !

D’après les informations divulguées par la RAC 1, une réunion serait programmée à Paris entre différents dirigeants du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain. Côté parisien, Leonardo devrait accueillir trois membres du comité de direction du Barça en les personnes de Javier Bordas, d'Eric Abidal et d'André Cury (responsable de la cellule recrutement sud-américaine du Barça et proche du clan Neymar). L’objet de cette réunion serait purement et simplement le transfert de Neymar au FC Barcelone. Reste à savoir quelles retombées aura ladite entrevue...

Articles liés