Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant inattendu aurait tenté sa chance pour Neymar…

Depuis plusieurs semaines, les intentions de Neymar semblent claires : il veut quitter le PSG. Une position qui n’a pas échappé à son ancien club, Santos.

Neymar toucherait enfin au but et son départ du PSG se rapprocherait. Reste encore à déterminer sa destination puisque le FC Barcelone et le Real Madrid sont sur les rangs. Un départ qui n’était pas vraiment gagné il y a encore quelques semaines. Et cela avait donné certaines idées à certains clubs notamment au Brésil. En effet, il avait notamment été question d’un prêt de 6 mois à Flamengo. Un scénario également envisagé par Santos, là où Neymar s’était révélé aux yeux du monde entier.

« Nous avons essayé d’approcher le joueur »

En effet, pour Globoesporte, le président de Santos, José Carlos Perez a fait une énorme révélation sur ce feuilleton Neymar. Il a alors révélé une approche pour la star du PSG, lâchant : « Quand cette possibilité s’est présentée, elle était loin d’être évidente mais elle existait, nous avons essayé d’approcher le joueur. Nous avons parlé à des personnes proches de son père mais ce n’est pas allé plus loin. Il y avait cette possibilité de six mois avec Neymar mais nous savions que cela était presque impossible. Il y aura peut-être une opportunité dans le futur ».

Articles liés