Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ousmane Dembélé pourrait rendre un service à Thomas Tuchel…

En envoyant Neymar au FC Barcelone, le PSG pourrait notamment récupérer Philippe Coutinho. Et dans cette opération, Ousmane Dembélé pourrait bien jouer un rôle important.

Dans les prochains jours, cela pourrait bien s’accélérer pour Neymar. En effet, son départ du PSG serait en train de se préciser même s’il reste encore à connaitre sa destination puisque le FC Barcelone et le Real Madrid se disputeraient actuellement les services du Brésilien. En Catalogne, pour rapatrier le joueur de 27 ans, on envisagerait notamment d’inclure Philippe Coutinho dans la balance. Toutefois, ce lundi, Mundo Deportivo assure que le Bayern Munich pourrait venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier Coutinho et ainsi attirer le Blaugrana d’ici la fin du mercato.

Coutinho toujours plus proche du PSG ?

Le FC Barcelone pourrait-il alors perdre l’un des gros arguments pour attirer Neymar ? Selon Francesc Aguilar, Philippe Coutinho serait finalement encore très loin du Bayern Munich. Et c’est d’ailleurs Ousmane Dembélé qui pourrait un peu plus le rapprocher du PSG. En effet, selon le journaliste, les Bavarois n’auraient pour le moment pas encore bougé pour attirer un joueur d’Ernesto Valverde. Et s’ils devaient le faire, ce serait plutôt pour Ousmane Dembélé, à défaut de Coutinho. A la recherche de joueurs sur les côtés, le Bayern pourrait donc finalement concentrer ses efforts sur le Français. Une bonne nouvelle pour le PSG ?

Articles liés