Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme danger à prévoir pour le PSG dans le dossier Coutinho ?

Lié à l’avenir de Neymar, le dossier Philippe Coutinho semble pour le moment dans une impasse. Mais le Bayern Munich pourrait bien en profiter pour s’immiscer dans ce feuilleton.

L’avenir de Philippe Coutinho est l’un des dossiers brûlants qui va animer la fin de ce mercato estival. Mais le Brésilien a déjà vu des portes importantes se refermer. Annoncé proche de rejoindre Arsenal puis Tottenham sous la forme d’un prêt payant, l’ancien meneur de Liverpool ne rejoindra pas la Premier League où le marché des transferts est définitivement fermé. Reste la piste menant au PSG qui hésite encore à accepter qu’il soit inclus dans le deal pour Neymar.

Le Bayern s’incruste dans le dossier Coutinho

Résultat, le futur de Philippe Coutinho est encore complètement dans le flou. Et selon les informations de Mundo Deportivo, le Bayern Munich voudrait profiter du flottement dans ce dossier. Le média catalan explique ainsi que le club bavarois a sondé les représentants du Brésilien afin de connaître les conditions d’un éventuel transfert. Déjà très dépensiers cet été, les dirigeants allemands ont également cherché à savoir si la possibilité d’un prêt payant était toujours d’actualité. Par conséquent, le PSG va devoir s’activer afin d’éviter de voir filer une belle monnaie d’échange pour Neymar.

Articles liés