Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Rakitic directement lié au retour de Neymar ?

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone chercherait à renflouer ses caisses et envisagerait de se séparer d’Ivan Rakitic. Toutefois, si Neymar ne faisait pas son grand retour en Catalogne, la situation de l’international croate changerait radicalement.

Il ne reste plus que quelques semaines dans ce mercato estival, mais les interrogations restent nombreuses du côté du FC Barcelone. Plusieurs joueurs ne sont pas assurés de disputer une nouvelle saison du côté du Camp Nou, à l’image de Philippe Coutinho et d’Ivan Rakitic. Le dossier Neymar tient également tout le monde en haleine en Catalogne. Dirigeants, joueurs et supporters espéreraient récupérer leur ancienne star, et la situation du joueur du PSG pourrait directement influer sur l’avenir d’un protégé d’Ernesto Valverde.

Rakitic restera si Neymar ne vient pas

D’après les informations de Sport, le Barça serait prêt à se séparer d’Ivan Rakitic contre un chèque de 50M€, mais un autre élément serait primordial pour acter le départ du Croate. En effet, le quotidien catalan explique que si Neymar ne fait pas son retour au FC Barcelone, le club refusera alors de vendre Rakitic, même en échange d’une offre élevée.

Articles liés