Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barça, Real, Messi... Cette incroyable révélation sur la stratégie de Neymar !

Neymar préparerait depuis plusieurs mois son départ du PSG et jouerait sur plusieurs tableaux… Explications.

Une chose paraît de plus en plus claire les jours passants : Neymar ne compterait pas rempiler pour une troisième saison au Paris Saint-Germain. En effet, la star auriverde prévoirait de revenir en Liga cet été. Un retour au FC Barcelone serait son rêve, et la presse s’est accordée pour l’assurer ces derniers temps. Néanmoins, l’irruption du Real Madrid changerait la donne dans cette opération, et elle serait tout sauf anodine.

Un accord déjà trouvé par Neymar avec le Real Madrid avant de demander à Messi de faire monter la sauce du côté de Barcelone ?

C’est du moins ce que révèle le Sunday Times. Neymar jouerait un double jeu auprès du FC Barcelone. En effet, il y a de cela quelques mois à présent, le numéro 10 du PSG se serait mis d’accord avec le Real Madrid sur les termes d’un éventuel contrat avec le club merengue. Par la suite, Neymar aurait contacté Lionel Messi afin de demander au capitaine du FC Barcelone de persuader son président de faire en sorte de convaincre le PSG afin de faire revenir le Brésilien en Catalogne. Chose que Josep Maria Bartomeu tenterait de faire depuis. Neymar aurait donc assuré ses arrières pour être sûr de quitter le Paris Saint-Germain cet été, quitte à négocier avec les deux clubs rivaux.

Articles liés