Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une stratégie gagnante du Real Madrid pour Neymar ?

Afin d’obtenir l’accord du PSG pour le transfert de Neymar, le Real Madrid proposerait un prêt avec une option d’achat obligatoire pour la saison prochaine et préparerait un plan pour pouvoir s’aligner sur les demandes salariales du Brésilien.

C’est à ne plus rien y comprendre. Un jour, le FC Barcelone semble être le grand favori à la signature de Neymar, et un autre, le Real Madrid aurait l’avantage. À croire les informations divulguées par le Sunday Times, le club merengue aurait les faveurs du PSGUne offre de 160M€ avec Luka Modric en complément ferait de l’effet à la direction du PSG. Mais El Confidencial explique que la Casa Blanca mettrait sur pied un plan bien différent afin d’obtenir à la fois l’aval du Paris Saint-Germain ainsi que celui de Neymar.

Un prêt avec option d’achat obligatoire et un exode pour financer les revenus de Neymar ?

Le média ibérique confirme que les négociations entre Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez suivraient leur cours. Un prêt avec une option d’achat obligatoire semblerait faire les affaires du PSG et du Real Madrid. De son côté, le club parisien souhaiterait se séparer d’un joueur qui ne voudrait pas rester et n’aurait plus à lui verser ses 36M€ annuels grâce à cette opération. Afin de pouvoir satisfaire les ambitions salariales de Neymar, El Confidencial révèle que le Real Madrid compterait se séparer de Gareth Bale, de James Rodriguez et de Mariano Diaz. L’addition du salaire des trois joueurs permettrait à la Casa Blanca de payer les revenus de Neymar presque dans leur intégralité. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.

Articles liés