Alors que de grandes rumeurs circulent autour du mercato du Real Madrid, Florentino Pérez souhaiterait préserver Zinedine Zidane pour éviter d’envenimer les dossiers de la Maison Blanche.
Pas de doute, le Real Madrid a frappé un grand coup sur le marché des transferts. La presse espagnole parlait d’une enveloppe de 500 M€ donnée à Zinedine Zidane afin de recruter, et les renforts merengue ont confirmé la carte blanche laissée au coach français. Eden Hazard, Luka Jovic, Ferland Mendy… Zizou a fait ses choix, mais d’autres dossiers restent brûlants au sein de la Maison Blanche. Le mercato du Real n’est donc pas fini et le président merengue souhaiterait calmer le jeu par l’intermédiaire de Zidane.
Au Real, on veut éviter les polémiques
Selon les informations du journal AS, Florentino Pérez aurait posé ses conditions au sujet de l’exposition médiatique de Zinedine Zidane. Récemment, le technicien tricolore s’est exprimé à de nombreuses reprises sur le dossier Gareth Bale, ne pouvant cacher sa nervosité au sujet de l'avenir du Gallois. Des déclarations qui n’ont pas forcément eu des répercussions positives et Pérez voudrait en tirer des conséquences. Le président merengue souhaiterait limiter les apparitions de Zidane devant la presse, évitant ainsi toutes les questions mercato en pleine effervescence autour de Neymar notamment.