Pour concurrencer Alphonse Aréola, Leonardo pourrait miser sur Keylor Navas. En fin de contrat dans moins d'un an, le gardien du Real Madrid ne devrait pas être retenu par Zinedine Zidane cet été.
Zinedine Zidane serait prêt à laisser filer Keylor Navas. De retour au PSG, Leonardo n’a pas chômé lors du mercato. Le directeur sportif italo-brésilien a recruté bon nombre de joueurs, parmi lesquels Pablo Sarabia, Ander Herrera, Idrissa Gueye et Abdou Diallo. Mais Leonardo ne s’est pas contenté d’apporter du sang frais dans l’effectif de Thomas Tuchel. L’ancien du Milan AC a également laissé filer quelques éléments, dont Kevin Trapp. Pour remplacer l’actuel gardien de l’Eintracht Francfort, Leonardo pourrait se jeter sur Keylor Navas. Un joueur qui serait loin d'être intransférable.
Zinedine Zidane ouvert au départ de Keylor Navas ?
Selon les informations de RMC Sport, arracher Keylor Navas à Zinedine Zidane ne devrait pas être une tâche ardue. À en croire le média français, le gardien costaricien ne devrait pas être retenu par le coach du Real Madrid cet été. Reste à savoir si Leonardo passera à l’action pour Keylor Navas.