Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho aurait lâché une bombe à ses dirigeants…

Philippe Coutinho ne devrait pas passer l’été au FC Barcelone. Le Brésilien aurait fait part des envies de départ à la direction blaugrana qui ne cesserait de lui chercher une porte de sortie.

Depuis le début du mercato estival, le FC Barcelone a tenté de se séparer de Philippe Coutinho par le biais de plusieurs solutions. La première aurait été un transfert sec, mais faute d’acheteurs potentiels, les dirigeants du Barça auraient par la suite essayé et tenteraient toujours de l’inclure dans une opération XXL avec le PSG pour le transfert de Neymar en Catalogne. En outre, un prêt payant allant de 25 à 30M€ serait à présent pris en considération par le FC Barcelone, qui aurait tenté de le refourguer à Arsenal et à Tottenham, en vain.

Coutinho voudrait claquer la porte !

Toutes les tentatives du FC Barcelone de débarquer Philippe Coutinho ne serait pas passé inaperçues dans l’entourage de l’international brésilien. Le joueur aurait ainsi pris une grande décision au sujet de son avenir. D’après Sport et d’un commun accord avec la direction du Barça, Philippe Coutinho aurait acté son départ du FC Barcelone d’ici la fin du mercato. Le marché anglais ayant fermé ses portes depuis le 8 août, reste à savoir ce qu’il adviendra de Coutinho dans les ultimes semaines de la session estivale des transferts.

Articles liés