Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une arrivée de Coutinho au PSG ? Leonardo a tranché !

En cas de départ de Neymar, le Paris Saint-Germain pourrait se renforcer offensivement, mais le Brésilien Philippe Coutinho ne ferait pas partie des options envisagées par Leonardo.

Décevant depuis son arrivée au FC Barcelone en janvier 2018, Philippe Coutinho se chercherait un nouveau point de chute pour la saison prochaine. Mais après la fermeture du mercato anglais jeudi, le champ des destinations possibles semble peu à peu se réduire pour le Brésilien. Si Neymar venait à quitter le Paris Saint-Germain, l’ancien joueur de Liverpool aurait pu être envisagé comme son potentiel successeur, mais ce n’est visiblement pas dans les plans de Leonardo.

Leonardo aurait dit non à l’arrivée de Coutinho

D’après les informations dévoilées par Sport ce dimanche, Leonardo n’envisagerait pas la solution Coutinho en cas de départ de Neymar. Le média espagnol révèle en effet que le directeur sportif parisien aurait dit non à une éventuelle arrivée du Barcelonais dans la capitale cet été. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain changera d'avis dans les dernières semaines du mercato estival.

Articles liés