Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule de Pierre Ménès sur la succession de Neymar !

Alors que Neymar est en instance de départ, Pierre Ménès s’est penché sur les pistes enclenchées par le PSG pour lui succéder et n’a pas mâché ses mots à ce sujet.

Les jours passants, l’avenir de Neymar semble s’assombrir de plus en plus au Paris Saint-Germain. En effet, la star auriverde ne se verrait pas rempiler pour une troisième saison consécutive au PSG et rêverait d’un retour au FC Barcelone, alors que le Real Madrid tenterait le tout pour le tout en offrant Luka Modric ainsi que 160M€ au club de la capitale en échange. Mais ce serait bien vers le Barça que Neymar se dirigerait dans une opération qui verrait Philippe Coutinho faire le chemin inverse, et grâce à laquelle le PSG pourrait mettre la main sur Paulo Dybala par la même occasion. Des joueurs de qualité, mais qui n’auront pas l’impact de Neymar à Paris pour Pierre Ménès.

Pierre Ménès souligne le gouffre qui sépare Neymar de Coutinho et Dybala

« On a vu que sans Neymar, cette équipe n’a pas la même capacité à changer de rythme. Elle fait clairement moins peur. Le Brésilien va-t-il rester ? Et s’il part, sera-t-il remplacé par Dybala ou Coutinho ? Ce serait un moindre mal mais pour talentueux qu’ils soient, ni l’un ni l’autre n’arrivent à la cheville de Neymar. Il serait judicieux de s’en rendre compte… ». a publié le chroniqueur Canal+ sur son blog. Reste à savoir quelle tournure prendra le feuilleton Neymar dans les prochains jours désormais.

Articles liés