Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi serait passé à l’action pour le retour de Neymar !

Du côté de Barcelone, on ne veut pas voir Neymar rejoindre le Real Madrid. Pour cela, Lionel Messi aurait décidé de prendre son téléphone.

Le feuilleton Neymar serait actuellement dans sa dernière ligne. En effet, le Brésilien serait plus proche que jamais de quitter le PSG, reste à savoir si ce sera pour le FC Barcelone, ou pour le grand rival, le Real Madrid. En effet, ces derniers jours, les Merengue auraient fait irruption dans ce dossier. D’ailleurs, Le 10 Sport vous avait confirmé l’existence de négociations entre Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi au sujet de Neymar.

Messi a appelé Neymar !

Après avoir porté le maillot du FC Barcelone, Neymar pourrait donc passer chez l’ennemi en signant au Real Madrid. Un scénario qui ne serait pas du goût de Lionel Messi. En effet, comme l’annonce Marca ce mardi, La Pulga aurait décidé d’appeler le joueur du PSG afin de le convaincre de ne pas rejoindre l’effectif de Zinedine Zidane. Anciens coéquipiers au Barça, le Brésilien et l’Argentin sont également très proches en dehors des terrains. Une relation qui pourrait donc faire la différence au moment où Neymar devra faire son choix. Le reverra-t-on alors combiner avec Messi ? Réponse dans les prochains jours…

Articles liés