Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait bien faire une croix sur Navas et Courtois…

En envoyant Neymar au Real Madrid, le PSG pourrait demander à récupérer Thibaut Courtois ou Keylor Navas dans l’échange. Une opération qui se compliquerait…

Visiblement, le feuilleton Neymar rentrerait dans sa dernière ligne. La question est donc de savoir où le joueur du PSG rebondira. Le Real Madrid ? Ces derniers jours, les Merengue auraient accélérer pour attirer le Brésilien et pour convaincre la direction parisienne, Florentino Pérez pourrait proposer un chèque + un ou plusieurs joueurs. Et parmi eux, les noms de Thibaut Courtois et Keylor Navas ont notamment évoqués. De quoi possiblement résoudre les problèmes des gardiens dans l’effectif de Thomas Tuchel.

Un départ qui bloque tout le monde ?

Toutefois, selon les derniers échos de la presse espagnole, voir Thibaut Courtois ou Keylor Navas rejoindre le PSG serait difficilement envisageable. En effet, comme l’assure Marca, Andriy Lunin pourrait bien jouer cette saison sous le maillot de Valladolid. Actuellement, l’Ukrainien est le 3ème gardien dans l’effectif de Zinedine Zidane. Son départ devrait alors bloquer ceux de Courtois ou Navas. D’ailleurs, comme vous l’a assuré Le 10 Sport, le Belge ne viendra pas au PSG cet été.

Articles liés