Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan du Real Madrid pour Neymar et Mbappé !

Désireux de faire venir Neymar cet été, le Real Madrid souhaiterait rester en bons termes avec le PSG afin de favoriser le futur transfert de Kylian Mbappé.

Le Real Madrid s’est immiscé dans le dossier Neymar et aurait tout chamboulé. Le Paris Saint Germain refuserait de négocier avec le Barça, laissant la priorité au club coaché par Zinedine Zidane. Alors que le Brésilien souhaitait rejoindre le FC Barcelone, la Maison Blanche deviendrait donc une option plausible pour le joueur du PSG. D'ailleurs, Florentino Pérez aurait préparé son coup depuis des mois, contactant l’entourage de Neymar dès le mois de mars. Quoi qu'il en soit, la vision de Florentino Pérez dans ce dossier serait très clair.

Mbappé, objectif ultime ?

L’intérêt du Real pour la star auriverde remonterait même au mercato estival de l’an passé. Le Real Madrid aurait sèchement été recalé par le PSG, mais Florentino Pérez aurait préféré ne pas tenir compte de cet échec. Le but ? Entretenir les contacts positifs entre la Maison Blanche et Paris dans l’optique de signer Mbappé lors de la saison 2020-2021. Ce scénario pourrait se répéter lors de l’opération Neymar. En effet, si NJR rejoint finalement Barcelone, Pérez n’en tiendrait pas rigueur au PSG puisque sa priorité resterait d'aller chercher Mbappé l’an prochain.

Articles liés