Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta va bien aller piocher au FC Barcelone !

Depuis plusieurs jours, l’OM regarde du côté du FC Barcelone pour attirer le jeune Juan Miranda. Et Andoni Zubizarreta pourrait bien toucher au but.

Avant la fermeture du mercato estival, l’OM aimerait bien s’offrir de nouveaux renforts. Et actuellement, attirer un arrière gauche pour venir épauler Jordan Amavi est l’une des priorités d’Andoni Zubizarreta. Pour cela, il aimerait notamment aller piocher dans son ancien club. En effet, l’ancien directeur sportif du FC Barcelone ferait les yeux doux à Juan Miranda, jeune talent du Barça et désormais barré par Jordi Alba et Junior Firpo. A 19 ans, l’Espagnol pourrait donc aller chercher du temps de jeu au sein de l’effectif d’André Villas-Boas.

Une issue positive ?

Depuis plusieurs jours, le nom de Juan Miranda est associé à l’OM. Toutefois, pour le club phocéen, ce dossier s’annonçait très compliqué, notamment à cause de la concurrence de la Juventus ou encore de la préférence du joueur de rester en Espagne. Toutefois, ces dernières heures, Sport vient donner de bonnes nouvelles aux fans de l’OM. En effet, selon le média catalan, le FC Barcelone serait visiblement tenté à l’idée de prêter Miranda cette saison du côté de la Canebière. Affaire à suivre…

Articles liés