Mercato - OM : Zubizarreta proche de rafler la mise pour cette pépite du Barça ?
Th.B.

Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta travaillerait depuis quelque temps sur le dossier Juan Miranda. Le club phocéen devrait trouver un accord avec le FC Barcelone dans les prochains jours pour le latéral gauche espagnol.

Après avoir recruté un défenseur et un attaquant de pointe pour pallier les départs dans ces deux secteurs de jeu, l’Olympique de Marseille aimerait offrir à André Villas-Boas la possibilité d’imposer une concurrence à Jordan Amavi. Le défenseur français est le seul latéral gauche dans l’effectif du club phocéen et Andoni Zubizarreta aimerait remédier à cela. Pour ce faire, le directeur sportif de l’OM explorerait plusieurs pistes comme Stanley N’Soki ou Juan Miranda. Mais Zubizarreta devrait confirmer son intérêt pour le latéral espagnol et pourrait même boucler son arrivée dès cette semaine.

Le Barça privilégie l’offre de prêt de l’OM pour Miranda

C’est en effet ce que révèle Sport. Selon les informations du média catalan, Juan Miranda serait susceptible de mettre les voiles vers l’OM. Bien qu’il préfèrerait rejoindre la Juventus, intéressée par son profil, l’Espagnol n’aurait pas l’aval du FC Barcelone. Le club blaugrana refuserait de le céder à la Vieille Dame qui voudrait s’attacher ses services via un transfert définitif, chose que le Barça ne compterait pas faire. En revanche, l’OM proposerait un prêt et un temps de jeu conséquent à Miranda, ce qui plairait au FC Barcelone qui opterait pour la proposition marseillaise. L’OM raflerait donc la mise dans ce dossier.

Articles liés