Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération Dybala en passe de prendre un énorme tournant ?

Le PSG ferait le forcing pour Paulo Dybala dans l’optique de remplacer Neymar sur le départ. Cependant, le club de la capitale pourrait être amené à se tourner vers une toute autre piste en la personne de Mauro Icardi.

Ce n’est plus un secret pour personne. Afin de remplacer Neymar qui devrait quitter la capitale pour rejoindre le FC Barcelone ou le Real Madrid, le Paris Saint-Germain songerait à Paulo Dybala. Leonardo suivrait d’ailleurs à La Joya depuis la mi-juillet. Cependant, le directeur sportif du PSG pourrait changer de fusil d’épaule et se tourner vers un profil totalement différent de celui de l’Argentin.

Icardi plutôt que Dybala ?

D’après les informations de TMW, l’Inter, qui vient de s’attacher les services de Romelu Lukaku, chercherait désespérément une porte de sortie pour Mauro Icardi. Initialement contre un départ, ce qu’il aurait fait savoir à la direction du PSG en mai dernier, l’international argentin aurait revu sa position suite à l’annonce du transfert du Belge dernièrement. Bien qu’il donnerait sa priorité à la Juventus, Icardi pourrait rebondir au Paris Saint-Germain. C’est en effet ce que l’Inter souhaiterait. En proposant les services de son attaquant au PSG, les Nerazzurri s’assureraient que les Parisiens mettraient de côté la piste Paulo Dybala, ce qui leur permettraient de lancer les grandes manoeuvres pour La Joya par la suite. Si Leonardo venait à tronquer la piste Dybala par Icardi, le directeur sportif du PSG pourrait trouver une issue positive dans cette opération avec un chèque de 80M€.

Articles liés