Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala n’aurait d’yeux que pour Paris !

Alors qu’il serait poussé vers la sortie à la Juventus, Paulo Dybala serait une piste prioritaire de Leonardo. De son côté, le joyau argentin serait totalement emballé par l’idée de rejoindre le PSG.

Ça brulerait entre le PSG et Paulo Dybala. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Neymar souhaite quitter le PSG et se rapproche du Real Madrid. Alors que sa star brésilienne pourrait faire son retour en Espagne, au Real Madrid ou au FC Barcelone, Leonardo voudrait miser sur Paulo Dybala. De son côté, l’attaquant de la Juventus n’attendrait qu’une chose : s’engager avec le PSG.

Paulo Dybala aurait hâte de rejoindre le PSG

Selon les informations de Soccer Link, Leonardo aurait fait clairement comprendre à Paulo Dybala qu’il était l’une de ses pistes prioritaires. Le directeur sportif du PSG lui aurait même dévoilé la place qu’il occuperait au sein de son projet. Un discours qui aurait «séduit» le joyau argentin. À en croire le média français, il ne resterait plus que quelques détails à régler avant qu’un accord contractuel soit trouvé entre les deux parties. En froid avec sa direction, Paulo Dybala ne voudrait plus rester à la Juventus et espérerait que son départ au PSG soit bouclé au plus vite. En attendant, l’attaquant bianconero serait en contact régulier avec ses compatriotes et potentiels futurs coéquipiers Leandro Paredes et Angel Di Maria.

Articles liés