Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Icardi de retour au premier plan pour Leonardo ?

Si Paulo Dybala semble être la priorité du Paris Saint-Germain en cas de vente de Neymar, le club de la capitale s’intéresserait également à l’attaquant de l’Inter, Mauro Icardi.

Le Paris Saint-Germain prospecte en Italie. En effet, alors qu’un départ de Neymar semble de plus en proche, le club de la capitale pourrait profiter de la vente du Brésilien pour faire son marché du côté de la Serie A. Si la piste privilégiée par l’état-major parisien serait celle menant au Turinois Paulo Dybala, le champion de France en titre pourrait également étudier le cas du buteur de l’Inter, Mauro Icardi.

Le Napoli, la Roma et la Juventus auraient un temps d’avance

D’après les informations dévoilées par le Corriere dello Sport, relayées par Tuttomercatoweb, le Paris Saint-Germain serait intéressé par le profil de Mauro Icardi si Neymar venait à quitter la capitale. Mais d’après le quotidien italien, le Napoli, la Roma et la Juvetnus seraient plus avancés sur le dossier de l’attaquant argentin. Le PSG pourrait toutefois devenir un prétendant sérieux si aucun des trois clubs italiens ne parvenait à boucler rapidement l’arrivée du buteur de 26 ans.

Articles liés