Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho, 100M€… L’offre du Barça se précise pour Neymar !

En coulisse, cela avancerait pour le retour de Neymar au FC Barcelone. Et l’offre des Blaugrana commencerait également à prendre forme. De quoi convaincre le PSG ?

Le feuilleton Neymar pourrait bien entrer dans sa dernière ligne droite. En effet, alors que le Real Madrid serait intéressé par le Brésilien, c’est bien le FC Barcelone qui aurait sa priorité. D’ailleurs, ce mardi, une délégation blaugrana a rencontré Leonardo afin de trouver un terrain d’entente pour acter le départ du joueur du PSGSelon RAC1, plusieurs scénarios auraient été couchés sur la table par le Barça pour s'offrir Neymar, à savoir une somme d’argent + des joueurs, ou un prêt avec obligation d’achat.

Une offre XXL ?

Selon les informations d’ESPN, le scénario privilégié pourrait finalement être le premier. En effet, l’offre du FC Barcelone pour Neymar serait composée d’un chèque de 100M€ + Philippe Coutinho et Ivan Rakitic. Toutefois, il existerait encore des obstacles concernant cette offre. En effet, les Blaugrana devraient encore convaincre le Croate de rejoindre le Parc des Princes. De même, au PSG, on ne serait pas forcément d’accord pour inclure Rakitic dans cette opération, préférant toujours Nelson Semedo.

Articles liés