Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone a proposé deux offres pour Neymar !

Ce mardi, une délégation du FC Barcelone s’est entretenue avec Leonardo pour évoquer le cas Neymar. Une réunion durant laquelle deux offres auraient été proposées au PSG.

Le FC Barcelone passe la vitesse supérieure pour acter le retour de Neymar. En effet, le club catalan s’est déplacé ce mardi à Paris pour avancer. Selon les informations de la RAC1, Leonardo devait ainsi s’entretenir avec Eric Abidal et Javier Bordas afin d’enfin trouver un terrain d’entente pour le Brésilien. Est-ce le cas après cette réunion ? Le PSG aurait en tout cas entendu les offres proposées par le Barça pour Neymar.

Le Barça affiche ses intentions

Journaliste pour la RAC1, Gerard Romero en dit plus sur les coulisses de cette réunion entre le PSG et le FC Barcelone. Ainsi, face à Leonardo, les dirigeants catalans auraient exposé une offre formelle pour l’international brésilien. Deux scénarios se profileraient alors pour ce retour de Neymar en Catalogne, soit une somme d’argent + des joueurs, soit un prêt avec obligation d’achat l’été prochain. Affaire à suivre... 

Articles liés