Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG pourrait rendre un grand service à Zinedine Zidane cet été…

Alors que le PSG pourrait recruter Gianluigi Donnarumma cet été, la vente du portier du Milan AC pourrait bien avoir des répercussions au Real Madrid.

Toujours à la recherche d’un gardien, le PSG n’aurait pas oublié Gianluigi Donnarumma. En effet, comme l’a expliqué Eurosport, Leonardo ne lâcherait rien pour le portier du Milan AC et son arrivée pourrait d’ailleurs être rendue possible par la vente de Neymar. Pour attirer Donnarumma, il faudra alors dépenser 50M€. Une somme d’argent que les Lombards compteraient bien réinvestir sur le marché des transferts en faisant notamment leurs courses du côté du Real Madrid.

Le Milan AC veut piocher au Real Madrid 

Un temps intéressé par Luka Modric, le Milan AC aurait fait une croix sur le Croate. Toutefois, comme l’annonce La Gazzetta dello Sport, d’autres joueurs du Real Madrid seraient ciblés. Ainsi, avec l’argent récupéré de la vente de Donnarumma, les Lombards pourraient envisager de passer à l’attaque pour Isco ou James Rodriguez. Une offensive que Zinedine Zidane pourrait voir d’un bon œil, ne comptant pas forcément sur l’Espagnol et le Colombien.   

Articles liés