Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo repasse à l’attaque pour Gianluigi Donnarumma !

Afin de remplacer Kevin Trapp, Leonardo aimerait attirer Gianluigi Donnarumma au PSG. Et le Brésilien aurait bien relancé le dossier menant au portier du Milan AC.

Du côté du PSG, la vente de Neymar devrait influencer la fin du mercato estival. Avec l’argent récupéré dans l’opération, Leonardo pourrait alors aller piocher du côté de l’Italie en s’offrant Paulo Dybala (Juventus), mais aussi Gianluigi Donnarumma (Milan AC). Le portier italien est l’un des grands rêves de Leonardo qui souhaiterait en faire le numéro 1 pour cette saison. Et si ce dossier semblait dernièrement au point mort, l’option Donnarumma aurait bien été réactivée.

Les contacts relancés

Ces dernières heures, Eurosport a apporté de nouvelles précisions sur l’intérêt du PSG pour Gianluigi Donnarumma. Ainsi, Leonardo aurait bien relancé les contacts pour le portier du Milan AC, sans pour autant faire d’offre pour le moment. Le média français ajoute d’ailleurs que les intentions des Lombards seraient claires. Pour avoir Donnarumma, le PSG devra dépenser 50M€ cash.

Articles liés