Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Leonardo pourrait faire un beau cadeau à Zubizarreta

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, pourrait rendre service à Andoni Zubizarreta et l’Olympique de Marseille.

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille est-il terminé ? Le club phocéen n’a actuellement pas les fonds pour frapper d’autres coups, mais en cas de départ les choses devraient changer. D’ailleurs, Andoni Zubizarreta ne manque pas de pistes. Le directeur sportif de l’OM lorgnerait sur plusieurs joueurs et c’est notamment le cas de Suso, dont le contrat avec le Milan AC jusqu’en 2022.

Suso vendu par le Milan AC… grâce à Leonardo ?

D’après les informations de Tuttosport, ce dossier pourrait se débloquer… grâce à Leonardo. À l’époque où il était au Milan AC, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a en effet refusé de prolonger l’Espagnol. S’il l’avait fait, les Rossoneri n’auraient jamais pensé mettre le joueur sur le marché des transferts, mais désormais, ils souhaitent s’en séparer puisque sa valeur marchande est à son maximum, à deux ans de la fin de son contrat. Si l’Olympique de Marseille et Andoni Zubizarreta arrivent à boucler ce dossier, ils pourront remercier le PSG.

Articles liés