Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros couac pour cet international espagnol !

L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais pourraient voir un autre club faire irruption dans la course à Suso du Milan AC.

Le mercato estival est encore long et l’Olympique Lyonnais comme l’Olympique de Marseille semblent vouloir frapper encore un coup. Les Lyonnais ont les fonds pour, après avoir enregistré plusieurs ventes, ce qui n’est pas le cas des Marseillais, qui eux seront obligés de vendre pour se renforcer. Quoi qu’il en soit l’OM et l’OL s’affronteraient sur un dossier selon la presse italienne. Il s’agit de Suso, dont le contrat avec le Milan AC jusqu’en 2022.

La Fiorentina prête à tout chambouler pour Suso

Ce dossier pourrait se compliquer pour l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Fiorentina souhaiterait frapper un gros coup d’ici la fin du mercato estival et les dirigeants auraient ainsi coché le nom de Suso. Cette piste plairait beaucoup à l’entraineur Vincenzo Montella d’ailleurs, qui saliverait à l’idée de pouvoir aligner le gaucher espagnol sur le côté droit et Federico Chiesa sur le côté gauche.

Articles liés