Alors que le PSG s’est lancé à la recherche d’un nouveau portier, Leonardo aurait coché le nom de Gianluigi Donnarumma. Mais l’Italien ne ferait pas l’unanimité en interne.
Le départ de Kevin Trapp vers Francfort a ouvert la porte au recrutement d’un nouveau portier au PSG. Le club de la capitale ne dispose à l’heure actuelle que d’Alphonse Areola ainsi que du jeune Marcin Bulka et pourrait donc être tenté de recruter un nouvel élément pour ce poste. Cette éventuelle recrue pourrait aussi bien être un numéro un qu’un gardien destiné à être la doublure du Français, qui conserverait ainsi sa place de titulaire. Et alors que le nom de Gianluigi Donnarumma a souvent été associé au PSG ces derniers temps, le joueur de l'AC Milan ne convaincrait pas tout le monde en interne…
Son manque d’expérience pointé du doigt
D’après les informations de L’Equipe, Leonardo aurait noué des contacts avec Gianluigi Donnarumma depuis quelque temps et cet intérêt serait toujours intact. Toutefois, le profil de l’international italien ne ferait pas l’unanimité en interne au PSG en raison de son manque d’expérience du plus haut niveau, le portier de 20 ans n’ayant jamais disputé la moindre rencontre de Ligue des Champions. Reste à savoir si le club de la capitale prendra le pari de recruter Gianluigi Donnarumma ou décidera plutôt de s'orienter vers une valeur sûre.