Accès direct au contenu

Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau nom pour concurrencer Amavi ?

Depuis plusieurs semaines, l’OM se cherche un nouveau latéral gauche. Après les pistes Sessegnon, Miranda ou encore Koutris, c’est désormais le Reimois Konan qui serait visé.

S’il est loin d’avoir été le moins bon Marseillais samedi lors de la défaite de son club à domicile contre le Stade de Reims (0-2), Jordan Amavi semble esseulé sur son couloir gauche. Et c’est bien à ce manque de concurrence que l’Olympique de Marseille veut parer. Pour cela, les noms de l’espoir anglais Ryan Sesssegnon, du jeune Barcelonais Juan Miranda, ou encore de l’international grec Leonardo Koutris ont été évoqués. Mais c’est désormais du côté de la Ligue 1 que les dirigeants phocéens se tourneraient en visant le Reimois Ghislain Konan.

Ghislain Konan, la nouvelle piste de Zubizarreta

Entré en toute fin de match sur la pelouse du Vélodrome, Ghislain Konan serait en effet, selon L’Équipe, la nouvelle piste de la direction sportive marseillaise pour le poste de latéral gauche. L’international ivoirien a fait ses premiers pas sur le terrain depuis plus de six mois, après avoir subi une hernie discale au mois de janvier. Passé par le Vitoria Guimaraes entre 2016 et 2018, Konan est arrivé en Champagne l’été dernier. Après six premiers mois plutôt convaincants, il a été stoppé dans son élan par sa blessure au mois de janvier.

Articles liés