Andoni Zubizarreta ne semblerait pas vouloir clore le mercato de l’OM sans avoir mis la main sur un latéral gauche. La piste Juan Miranda ne devrait cependant mener à rien.
JordanAmavi est actuellement l’unique latéral gauche de l’effectif d’AndréVillas-Boas à l’OlympiquedeMarseille. Une situation qui semblerait inquiéter AndoniZubizarreta. Le directeur sportif du club phocéen activerait plusieurs pistes afin de remédier à ce problème. JuanMiranda serait l’une d’elle. Mais l’OM ne serait clairement pas en position de force et accuserait un retard conséquent sur la Juventus.
La Juventus met sur pied une opération pour attirer Juan Miranda
Ces dernières heures, la presse espagnole révélait une volonté claire de JuanMiranda : être prêté pour une saison par le FCBarcelone à la Juventus, alors que le club blaugrana envisagerait de le prêter au FCUtrecht. Et la VieilleDame prendrait bel et bien en considération le désir du jeune latéral espagnol. Selon Tuttosport, le club bianconeri songerait sérieusement à se séparer de LucaPellegrini sous la forme d’un prêt à Cagliari dans l’optique de pouvoir s’attacher les services de JuanMiranda. L’OM serait donc bel et bien largué dans la course à la signature de Miranda…