Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez fait une révélation sur son arrivée à Marseille !

Prêté par Villarreal à l’OM, Alvaro Gonzalez s’est livré sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le club phocéen, et évoque notamment le rôle d'un ancien du club.

Avec le départ de Rolando et celui très probable d’Adil Rami dans les prochains jours, l’Olympique de Marseille était presque dans l’obligation de recruter un défenseur central. Ayant une marge de manœuvre très faible d’un point de vue financier, le club phocéen a opté pour le prêt d’Alvaro Gonzalez. Le défenseur de Villarreal n’a pas hésité à rejoindre l’OM après avoir discuté avec César Azpilicueta, ancien latéral droit espagnol du club, et avec Andoni Zubizarreta.

« Quand Marseille s’est manifesté, je n’ai pas douté »

« J’ai passé 3 saisons à Villarreal, j’avais un statut important dans le club, mais j’avais besoin d’une nouvelle expérience. Quand Marseille s’est manifesté, je n’ai pas douté parce que tous mes amis et mes coéquipiers m’ont dit que c’était un grand club. Andoni Zubizarreta m’a parlé de la ville, du club et des supporters qui sont parmi les meilleurs de France. J’ai ensuite contacté César Azpilicueta qui a joué à l’OM. Il m’a dit que c’était une expérience inoubliable et qu’il avait adoré la ville et le club », a confié Alvaro Gonzalez lors d’un entretien accordé à BeIn Sports.

Articles liés