Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas pourrait avoir un dernier cadeau !

Même s’il s’est montré pessimiste concernant la suite du mercato estival de l’OM, André Villas-Boas pourrait finalement enregistrer le renfort de Valentin Rongier en provenance du FC Nantes.

« On est en difficulté au niveau du fair-play financier. On a recruté deux joueurs dans ce mercato qui vont apporter à l’équipe dans les secteurs où on a besoin, un défenseur central et un avant-centre. Je pense que c’est la fin de notre mercato », indiquait André Villas-Boas samedi au micro de beINSPORTS, indiquant donc que le mercato estival de l’OM était certainement bouclé avec Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto. Pourtant, l’entraîneur portugais pourrait avoir droit à un dernier cadeau de la part de la direction…

Rongier vers l’OM ?

Comme l’a révélé Canal +, l’OM serait en discussions avancées avec Valentin Rongier, qui pourrait boucler son arrivée au sein du club phocéen dans les prochains jours. Morgan Sanson étant toujours annoncé sur le départ, le milieu de terrain du FC Nantes viendrait alors garnir les rangs de l’OM pour lui succéder. Et André Villas-Boas aurait alors droit à une bonne surprise en cette fin de mercato.

Articles liés