Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait une annonce fracassante sur le recrutement !

Alors que l’OM a enregistré les signatures d’Alvaro Gonzalez et de Dario Benedetto cet été, André Villas-Boas estime que ces deux joueurs pourraient être les seuls renforts de ce mercato.

Ce samedi (17h30), l’Olympique de Marseille accueille le Stade de Reims pour la première journée de Ligue 1. Si Dario Benedetto pourrait être trop juste pour faire ses grands débuts sous le maillot phocéen, Alvaro Gonzalez est lui à la disposition d’André Villas-Boas, qui s’est récemment montré satisfait par le recrutement de l’OM malgré le manque de moyen. Interrogé une nouvelle fois sur le mercato marseillais avant la rencontre, André Villas-Boas estime que son effectif pourrait rester inchangé d’ici la fin du marché des transferts.

« Je pense que c’est la fin de notre mercato »

« J’ai déjà dit dans la presse que ça peut être la fin de notre mercato. On est en difficulté au niveau du fair-play financier. On a un très bon effectif qui est suffisant pour être dans la course au podium, j’espère que ça va être comme ça. On a recruté deux joueurs dans ce mercato qui vont apporter à l’équipe dans les secteurs où on a besoin, un défenseur central et un avant-centre. Je pense que c’est la fin de notre mercato, mais j’espère que ces deux joueurs vont aider l’équipe », a estimé le coach portugais au micro de beIN SPORTS.

Articles liés